Pendentif Améthyste 3,5 x 1,5cm
Ce pendentif en argent massif et Améthyste vous apportera calme et paix intérieur. Il réduira votre stress quotidien et apaisera ainsi les douleurs gastriques, migraines et maux de tête.
Descriptif complet
ARGENT MASSIF
L’argent massif ou argent 925 correspond à la quantité d’argent contenu dans le bijou : 92.5 % d’argent pur complété par 7.5% de cuivre. Cet alliage permet une meilleur dureté du matériaux : l’argent pur est trop mou et tendre. L’argent 925 est très utilisé par les créateurs de bijoux car c’est une garantie de « pureté » et de qualité.
L’AMÉTHYSTE
[Dioxyde de silicium(SiO2)]
Appartient à la famille des Quartz.
- Elle procure le calme et la paix intérieure.
- Excellente pour la méditation, l’élévation spirituelle. (De part ce symbole, les évêques en portaient souvent une sous forme de chevalière).
- Pierre de protection (par exemple à placer dans une pièce de vie pour y faire régner le calme et l’harmonie).
- Elle apaise les douleurs gastriques, migraines et maux de têtes dus au stress et à la tension nerveuse.
- Favorise la santé du foie et des yeux.
- Pour la petite histoire et selon son étymologie, c’est une pierre qui « combat l’ivresse ». Les grecs en faisaient une fine poudre qu’ils versaient dans leur breuvage afin de diminuer les effets de ce dernier, ou tout du moins de mieux le digérer, et de profiter plus longuement des festivités ! Aujourd’hui elle peut être utilisée pour accompagner les gens lors de leurs sevrages liés au tabac, à l’alcool ou tout autres dépendances.
Cette pierre se purifie à l’eau et au sel, puis se recharge à la lumière lunaire. Cette pierre supporte difficilement les raillons UV qui à la longue altèreront sa couleur.
Toutes les propriétés curatives présentées pour les pierres sont recueillies auprès de diverses sources, mais aussi par expérimentations personnelles. Ces informations ne visent pas à traiter des conditions médicales.
Pour plus d’informations concernant la purification et le rechargement des pierres, découvrez notre article.